CHAUFFAGE AU SOL POUR VOTRE MAISON
Par rapport aux systèmes de chauffage traditionnels et à température égale, les systèmes de chauffage au sol permettent une économie d’énergie moyenne de plus de 30 %.
Cet avantage est possible grâce à la grande surface de rayonnement du plancher, qui permet d’avoir une température plus basse de l’élément chauffant.
De plus, le gradient thermique généré par un chauffage au sol réduit les pertes thermiques par rapport à un système de chauffage traditionnel. La chaleur, qui est habituellement perdue en raison de la stratification de l’air et qui atteint des températures élevées au plafond, peut être récupérée et utilisée de manière plus efficace.
La récupération de chaleur augmente avec la hauteur des pièces : plus la pièce est haute, plus il est avantageux d’installer un chauffage au sol.

Le sol agit comme un élément chauffant, ce qui le rend très facile à nettoyer.

L’absence de convection empêche l’accumulation de poussière.
Moins de poussière et de bactéries en suspension, qui peuvent provoquer des allergies.
Le faible gradient de température entre le sol et l’air ambiant (environ 4 °C) évite toute irritation des voies respiratoires, souvent causée par la combustion de la poussière déposée sur les radiateurs à haute température (environ 70 °C).

Moins d’humidité – principale source de bactéries – et plus de confort.

Peut être installé sous tout type de revêtement de sol.
CHAUFFAGE AU SOL POUR VOTRE MAISON

CHAUFFAGE POUR CHAPES ET SOLS COLLÉS

CHAUFFAGE MURAL ET PLAFOND

CHAUFFAGE POUR SOLS FLOTTANTS
Vous souhaitez en savoir plus ?
Si vous souhaitez découvrir plus en détail nos solutions pour la maison et le bureau, ne manquez pas l’opportunité d’en apprendre davantage !
Contactez-nous
Nous serons ravis de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.